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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande en mode manuel

Bonjour,

Mon application Tahoma m'indique soudainement que l'une de mes télécommandes est en « mode manuel ». Il s'agit d'une Smoove IO sans interrupteur A/M et je peux pas désactiver ce mode.

Comment puis-je désactiver ce mode manuel ?

Merci.

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Votre Interrupteur Smoove IO doit être en position manuel. Je vous invite à le mettre en automatique en déplaçant le bouton se trouvant sur la face avant.

    Bonne journée,

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Bonjour Quentin,
    Ma télécommande n'a pas le mode manuel/auto sur la face avant (les autres non plus).
    Bien à vous.

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Bonjour,
    Le pin de ma Tahoma est 2085-4315-4834.
    Je n'ai pas de télécommande générale avec un mode auto/manuel, juste la Tahoma.
    Bien à vous.

    Bonjour Jean-Paul,

    Je viens de lancer une resynchronisation sur votre Tahoma. Avez-vous toujours ce message ?

    Si oui, quelle est le nom du produit sur Tahoma ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Bonjour,
    j'ai toujours le même message. Le volet est le "Chambre maître 1".
    C'est le seul ouvert actuellement.
    Bien à vous.

    Bonjour Jean-Paul,

    Je ne vois aucun dysfonctionnement provenant de votre box Tahoma.
    La box Tahoma ne fait que lire l'information que lui envoi le moteur.

    Avez-vous des capteurs d'associés à ce moteur ?
    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre Télécommande générale ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas de télécommande générale, juste la Tahoma et des télécommandes Smoove pour chaque volet.
    Je vous envoie des copies d'écran de mon appli.
    Je n'ai pas touché au volet.
    Merci.

    Bonjour Jean-Paul,

    Après avoir effectué quelques recherches, nous ne parvenons pas à déterminer l'origine de ce message envoyé du moteur vers la box Tahoma.

    Il semble qu'il y ait un problème de retour d'information. Je vous recommande de le réinitialiser. Une fois cela fait, procédez à une reprogrammation avec sa télécommande individuelle, puis ajoutez-le à Tahoma pour vérifier si le défaut du "mode manuel" se manifeste à nouveau.

    Si tel est le cas, un remplacement du moteur sera nécessaire.

    Bonne journée,

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