Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un problème avec 3 de mes intellitag.
2 affichent de changer la pile mais rien à faire, j’ai changé la pile changé le wifi du link et ça ne change rien. J’ai voulu en supprimer un pour le réinstaller mais il n’est même plus reconnu…
Pour le 3eme ça me dit de rapprocher le link mais il est juste au pied de la porte donc difficile d’être bien plus proche…
Que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer les Intellitag.
Bonne journée.
Bonjour
Comme mentionné dans mon message je l’ai déjà fait
Bonjour Alexandre,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question