Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion intellitag

Bonjour,

J’ai un problème avec 3 de mes intellitag.
2 affichent de changer la pile mais rien à faire, j’ai changé la pile changé le wifi du link et ça ne change rien. J’ai voulu en supprimer un pour le réinstaller mais il n’est même plus reconnu…
Pour le 3eme ça me dit de rapprocher le link mais il est juste au pied de la porte donc difficile d’être bien plus proche…
Que faire?

Merci,

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer les Intellitag.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Comme mentionné dans mon message je l’ai déjà fait

    Bonjour Alexandre,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page