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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déplacement sirène extérieure avec alarme

Bonjour à toutes et tous.
Je rencontre également depuis plusieurs jours et fréquemment le problème lié au déplacement de ma sirène extérieure avec déclenchement de l'alarme. Autoprotection désactivée en temporaire.
De plus je reçoit également une alarme de déplacement du clavier alors que celui-ci est fixé au mur.
Merci de bien vouloir m'informer d'une action éventuelle à faire. MAC du Link advanced : 0076B1104974
Bonne journée.

Maurice P.
Maurice P.

Maurice P.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Le nécessaire a été effectué.

    Bonne journée.

    Maurice P.
    Maurice P.

    Maurice P.

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    Bonsoir
    Merci pour votre intervention. Je vais vérifier ces prochains jours du succès de vos ajustements.

    Christiane B.
    Christiane B.

    Christiane B.

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    Bonjour j’ai le même problème sur mon installation
    Le MAC de mon link est 0076B115C36E
    Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christiane,

    Le nécessaire a été effectué.

    Bonne journée.

    Christiane B.
    Christiane B.

    Christiane B.

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    Merci pour la rapidité d’intervention
    Bonne journée

    Christiane B.
    Christiane B.

    Christiane B.

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    Bonsoir
    J’ai eu ce soir deux nouvelles alertes ?
    Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christiane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christiane B.
    Christiane B.

    Christiane B.

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    Bonjour
    Je ne retrouve pas votre mail pour vous envoyer les renseignements demandés
    Merci de votre aide

    yves M.
    yves M.

    yves M.

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    Bonjour,
    Depuis 3 jours, l'alarme "Home Alarm Advanced" se déclenche avec le message "La sirène extérieure a été déplacée" alors que nous sommes absents et l'alarme activée

    • le mercredi 3/9 a 12h04, au moment des essais des sirènes fixées sur le toit de la mairie a 200 métres de la maison (déjà signalé le 26 août)
    • le jeudi 4/9 par 2 fois a 20h52 et 20h54 avec annulation de l'alarme a chaque fois
    • le vendredi 5/9 par 2fois à 19h58 et 19h59 avec annulation de l'alarme
    • Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème, (surtout pour les voisins)
      l'adresse MAC du link est 00:76:B1:10:27:E8.
      Merci par avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yves,

    La sensibilité de votre sirène est déjà au minimum, il faudra donc désactiver l'auto protection de celle-ci.

    Bonne journée.

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