Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et tous.
Je rencontre également depuis plusieurs jours et fréquemment le problème lié au déplacement de ma sirène extérieure avec déclenchement de l'alarme. Autoprotection désactivée en temporaire.
De plus je reçoit également une alarme de déplacement du clavier alors que celui-ci est fixé au mur.
Merci de bien vouloir m'informer d'une action éventuelle à faire. MAC du Link advanced : 0076B1104974
Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maurice,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Bonsoir
Merci pour votre intervention. Je vais vérifier ces prochains jours du succès de vos ajustements.
Bonjour j’ai le même problème sur mon installation
Le MAC de mon link est 0076B115C36E
Merci de votre aide
Bonjour Christiane,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Merci pour la rapidité d’intervention
Bonne journée
Bonsoir
J’ai eu ce soir deux nouvelles alertes ?
Merci pour votre aide
Bonjour Christiane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je ne retrouve pas votre mail pour vous envoyer les renseignements demandés
Merci de votre aide
Bonjour,
Depuis 3 jours, l'alarme "Home Alarm Advanced" se déclenche avec le message "La sirène extérieure a été déplacée" alors que nous sommes absents et l'alarme activée
Bonjour Yves,
La sensibilité de votre sirène est déjà au minimum, il faudra donc désactiver l'auto protection de celle-ci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
yves a répondu
Christiane a répondu
Morgan a répondu
Christiane a répondu
Christiane a répondu
Morgan a répondu
Christiane a répondu