Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Horodatage erroné sur enregistrement vidéo Somfy Indoor Camera

Bonjour,

Je suis abonné au service d'enregistrement video de 7 jours pour ma Camera Somfy Indoor couplée avec le système d'alarme Somfy Protect Advanced.

Suite à un déclenchement d'alarme horodaté par Somfy protect à 17h45 et à l'appel de la télésurveillance Somfy, je suis allé voir la video et j'ai remarqué que rien ne se passait à 17h45 sur la video. Après être "remonté dans le temps" j'ai constaté que le déclenchement d'alarme était indiqué 5 min 30 environ plus tôt par l'horodatage de la video.
Afin de faciliter la consultation des videos dans de tels cas, serait il possible a minima de synchroniser vos horloges entre Somfy Protect et l'horodatage de la caméra? Une évolution intéressante serait de permettre d'accéder directement à l'heure du déclenchement dans le flux video en un clic plutôt que de devoir jouer avec la barre de temps actuelle.
Merci par avance
Thomas

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
1
150 / 750

Aucune réponse

Haut de page