Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO Profalux connecté à Tahoma

Bonjour,
J'ai une maison neuve avec des volets et BSO Profalux qui sont commandés par des Télécommande Stella et une box Tahoma Switch
Je viens de connecter tous mes volets et BSO sans problème sauf un.
Quand je fais la manip "classique" la télécommande clignote en violet puis 2 vert et 5 rouge alors que normalement c'est violet, plusieurs fois vert et puis c'est bon.
J'ai essayé diverses manipulations sans succès...

Merci de votre aide,
Jonnathan

Jonnathan T.
Jonnathan T.

Jonnathan T.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonnathan T.
    Jonnathan T.

    Jonnathan T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    Personne a été confronté à ce problème ?
    J'ai regardé partout sur Internet (Somfy, Profalux) sans trouvé à quoi correspondait ce code erreur " 2verts, 5 rouges) lorsque je lance l'association.

    Si nécessaire, je peux donner le code PIN de ma Tahoma

    Bonne journée
    Jonnathan

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonnathan,
    Non je ne pourrais pas vous dire.
    Il va falloir contacter Profalux.
    Bonne journée,

    Haut de page