Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma liberty appareils IO

Bonjour,
Depuis quelques temps ma Tahoma Liberty ne gère plus mes appareils IO mais il n'y a aucuns problèmes avec mes appareils RTS.
Si j'essaye de supprimer un appareil IO un message d'erreur me dit qu'il doit y avoir une connexion USB.
Que faire?

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialemenent

A VIODE

André V.
André V.

André V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour André,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page