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Bip centrale intempestif et appel téléphonique

Bonjour,
Depuis 2 jours ma centrale Protexiom 400 de 2012 bip intempestivement et des appels téléphonique m'indique que l'alarme et déclenchée alors quelle est à l'arrêt.
Hier, j'ai remplacé les piles de tous les éléments, contrôlé et nettoyé.
Mais, le dysfonctionnement est toujours présent.
J'ai alors retiré les piles et débranché la centrale.
Avez-vous une autre solution à me proposer ?

Merci,

CHRISTOPHE F.
CHRISTOPHE F.

CHRISTOPHE F.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Un capot d'un élément n'appui pas sur le switch anti arrachement, et/ou le capot de la centrale n'appuie pas non plus et/ou la centrale ou une sirène n'appuient pas le switch contre la cloison.
    Bref, un défaut de ce genre crée cette situation.

    Bonne journée à vous

    CHRISTOPHE F.
    CHRISTOPHE F.

    CHRISTOPHE F.

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    Je vais recontroler l'ensemble des switchs !
    Mais pour moi, il n'y a pas de raison que cela ai changé avant que l'on intervienne.
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Une sirène ou la centrale peut au terme de qqs années se desserrer et lâcher le switch mural.

    De toute façon il faudra commencer par ces contrôles.

    Ce que je ne comprends pas, est pourquoi n'avez vous pas interrogé le clavier pour connaitre l'origine du défaut ?
    D'ailleurs, n'oubliez pas le clavier dans vos contrôles !

    CHRISTOPHE F.
    CHRISTOPHE F.

    CHRISTOPHE F.

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    Bonjour,

    après le test des switchs de mur et boitier des tous les éléments, ils semblent fonctionner (bruit au moment de la repose des éléments.
    Interrogation de l'historique du clavier :
    585349 Z : TEC coupure secteur
    et transmetteur 585349 Z: SYS Pb--> Secteur
    Contrôle de la diode verte power = allumée, elle scintille légèrement.
    Pour info, j'ai neutralisé le swicth de capot pour laisser la centrale ouverte.
    Il y donc un problème d'alimentation du transmetteur qui n'est pas liés à l'alimentation électrique du réseau.

    Avez-vous d'autre piste de dépannage ?

    Merci d'avance

    CHRISTOPHE F.
    CHRISTOPHE F.

    CHRISTOPHE F.

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    Je vous transmets une photo du transmetteur.

    Bonjour

    Essayez de remplacer l'adaptateur électrique même si vous voyez un voyant vert. A ce propos, je ne vois pas le voyant rouge sur le module ip (en haut à droite).

    Bonne journée.

    CHRISTOPHE F.
    CHRISTOPHE F.

    CHRISTOPHE F.

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    Bonjour,
    J'ai changé l'alimentation électrique de l'IP par un chargeur de téléphone et la diode verte ne scintille plus, diode rouge fonctionne et les diodes du câble rj 45 clignotes.
    Le problème est résolu, plus de défaut depuis 16h00.
    Reste à trouver une alimentation électrique

    Merci pour vos infos...

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