Question en attente de réponse
Bonjour,
Deux volets chez moi sont en erreurs de communication mais fonctionne pourtant très bien.
En regardant le forum, j’ai vu que j'ai le même problème que Philippe S. J'ai vu que Vanessa F est intervenue pour résoudre le problème. Pouvez-vous faire de même pour moi ? (Echanges : https://forum.somfy.fr/questions/3533809-erreur-communication-volets-application-tahoma)
J'ai déjà essayé les autres solutions du fil de discussion sans succès.
Mon code PIN est le suivant : 2077-2339-5252.
Merci pour votre aide, car la situation est très pénible.
Cordialement,
Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, je rencontre également le souci avec un ou deux de mes volets. (Sur 19)
Pourriez vous y jeter un œil ?
Merci d’avance
Mon PIN: 2080-7608-1912
Cordialement
Joël
Bonjour Joël,
Les problèmes que vous rencontrez sont liés à la portée radio.
Essayez de rapprocher la Tahoma de ces volets.
Bonne journée,
Merci Vanessa pour votre intervention.
Tout fonctionne désormais correctement.
Quelle efficacité ! Somfy a de la chance de vous compter parmi ses effectifs.
Bonjour Vanessa, concernant la portée je le comprends pour les deux volets, cuisine, ainsi que la porte du garage concernant chambre Aaron ou bien les stores du grand salon, ces volés sont beaucoup plus près que certains qui eux n’ont pas de problème de connectivité
Merci à vous Antoine!
Très bonne journée,
Joël,
J'ai en effet l'impression que tous les volets ont un problème de portée.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
J'ai le même problème sur tous mes volets dès que j'envoie une commande : ça fonctionne et je tombe en erreur de communication pendant un certain temps ...
Pouvez vous régler le problème comme pour les autres svp.
Mon code PIN de ma box : 2107 - 9709 - 1553
Merci d'avance.
Bonjour Thomas,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
ça à l'air de bien fonctionner !
Est-ce que le problème risque de revenir de manière aléatoire ? (lié à la dernière mise à jour ?) et dans ce cas doit on repasser par le forum pour vous demander de le corriger ou existe t'il une manipulation que l'on peut faire de notre côté ?
Bonjour Thomas,
Parfait!
Non il n'y a pas de raisons mais hésitez pas si besoin.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai le même problème sur mon kit connectivité
Les commandes fonctionnent mais passent en erreur
Je n'ai jamais eu de soucis pendant deux ans.
Mon code PIN : 2106-4392-2861
Merci pour votre aide
Belle journée
Christophe
Bonjour J'ai cinq erreurs de communication de volets roulant sur tahoma, pourriez-vous rectifier s'il vous plaît Code pin box tahoma: 2016-1104-9746 merci
Bonjour J'ai le même problème que les autres à savoir que j'ai une erreur de connexion de 5 volets roulant , j'ai vu que Vanessa .F avait résolu le problème, pourriez-vous s'il vous plaît résoudre le mien ,je vous met le code pin de ma tahoma 2016-1104-9746 je vous remercie pour votre sollicitude
Bonne semaine à vous
Bonjour Christophe
J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester.
Merci,
Bonjour Jean-Claude,
Vous pouvez tester le pilotage de vos volets.
Merci,
Bonjour
Un grand merci à Vanessa.F qui a résolu mon problème de communication de mes volets roulant très rapidement
Bonne semaine à vous
Jean-Claude R
Parfait Jean-Claude,
Je vous en prie,
Bonne semaine également,
Ce n'est pas ce
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