Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication entre volet et Tahoma

Bonjour,
Deux volets chez moi sont en erreurs de communication mais fonctionne pourtant très bien.
En regardant le forum, j’ai vu que j'ai le même problème que Philippe S. J'ai vu que Vanessa F est intervenue pour résoudre le problème. Pouvez-vous faire de même pour moi ? (Echanges : https://forum.somfy.fr/questions/3533809-erreur-communication-volets-application-tahoma)
J'ai déjà essayé les autres solutions du fil de discussion sans succès.
Mon code PIN est le suivant : 2077-2339-5252.
Merci pour votre aide, car la situation est très pénible.
Cordialement,
Antoine

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

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    Bonjour Vanessa, je rencontre également le souci avec un ou deux de mes volets. (Sur 19)
    Pourriez vous y jeter un œil ?
    Merci d’avance
    Mon PIN: 2080-7608-1912
    Cordialement
    Joël

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Joël,
    Les problèmes que vous rencontrez sont liés à la portée radio.
    Essayez de rapprocher la Tahoma de ces volets.
    Bonne journée,

    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

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    Merci Vanessa pour votre intervention.
    Tout fonctionne désormais correctement.
    Quelle efficacité ! Somfy a de la chance de vous compter parmi ses effectifs.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

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    Bonjour Vanessa, concernant la portée je le comprends pour les deux volets, cuisine, ainsi que la porte du garage concernant chambre Aaron ou bien les stores du grand salon, ces volés sont beaucoup plus près que certains qui eux n’ont pas de problème de connectivité

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci à vous Antoine!
    Très bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Joël,
    J'ai en effet l'impression que tous les volets ont un problème de portée.
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème sur tous mes volets dès que j'envoie une commande : ça fonctionne et je tombe en erreur de communication pendant un certain temps ...
    Pouvez vous régler le problème comme pour les autres svp.
    Mon code PIN de ma box : 2107 - 9709 - 1553

    Merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    Bonjour Vanessa,
    ça à l'air de bien fonctionner !
    Est-ce que le problème risque de revenir de manière aléatoire ? (lié à la dernière mise à jour ?) et dans ce cas doit on repasser par le forum pour vous demander de le corriger ou existe t'il une manipulation que l'on peut faire de notre côté ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Parfait!
    Non il n'y a pas de raisons mais hésitez pas si besoin.
    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai le même problème sur mon kit connectivité
    Les commandes fonctionnent mais passent en erreur
    Je n'ai jamais eu de soucis pendant deux ans.
    Mon code PIN : 2106-4392-2861
    Merci pour votre aide
    Belle journée
    Christophe

    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

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    Bonjour J'ai cinq erreurs de communication de volets roulant sur tahoma, pourriez-vous rectifier s'il vous plaît Code pin box tahoma: 2016-1104-9746 merci

    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

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    Bonjour J'ai le même problème que les autres à savoir que j'ai une erreur de connexion de 5 volets roulant , j'ai vu que Vanessa .F avait résolu le problème, pourriez-vous s'il vous plaît résoudre le mien ,je vous met le code pin de ma tahoma 2016-1104-9746 je vous remercie pour votre sollicitude
    Bonne semaine à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe
    J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,
    Vous pouvez tester le pilotage de vos volets.
    Merci,

    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

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    Bonjour
    Un grand merci à Vanessa.F qui a résolu mon problème de communication de mes volets roulant très rapidement
    Bonne semaine à vous
    Jean-Claude R

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Parfait Jean-Claude,
    Je vous en prie,
    Bonne semaine également,

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