Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec Tahoma ?

Bonjour,

J'ai changé de téléphone, impossible de me reconnecter au kit de connectivité. Lorsque j'utilise les user et mot de passe habituel, il me dit "la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec Tahoma", si je prends l'option 2, "nouvelle installation", il me dit que cette box est déjà enregistrée avec une autre compte. J'ai réinitialisé la box en appuyant sur le bouton 10s, désinstallé et réinstallé l'appli tahoma sur le téléphone. L'appli ne détecte pas la box à 1,5 du téléphone. Que dois-je faire ? en vous remerciant. cdt Xavier

Merci,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
1
113 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

Bonne journée.

Xavier
    Xavier

Xavier

Niveau
    1
    113 / 750
    Bonjour, Merci pour ce retour. Je suppose que les infos sont sur cette étiquette. Bien à vous

Xavier
    Xavier

Xavier

Niveau
    1
    113 / 750
    Bonjour Nicolas F.,

Un grand merci pour ce retour, mais il y a une incongruité que je n'arrive pas à résoudre. Et cela rend l'expérience utilisateur difficile. Quid de "nouvelle installation" ou de "compte existant" ? Si je choisis "compte existant", il me dit que le compte existe et qu'il n'est pas possible d'aller plus loin, si je choisis nouvelle installation, il me demande si je veux rattacher cette installation à un compte existant mais ne l'autorise pas. Or je ne veux pas créer une nouvelle installation. Pouvez vous m'aider ? En vous remerciant

Xavier
    Xavier

Xavier

Niveau
    1
    113 / 750
    Bonjour,

Cela ne fonctionne pas. Quel que soit le parcours que je tente via votre IHM.

Par ailleurs, il est impossible de comprendre la logique de compte telle qu'imposée par votre process. J'ai tenté un diagramme récapitulatif en PJ.

J'aimerais retrouver l'usage de cette interface assez rapidement SVP.

Bien à vous.

Xavier DAMASSE

Xavier
    Xavier

Xavier

Niveau
    1
    113 / 750
    Bonjour,

Toujours rien. pouvez-vous m'aider SVP ? Une assistance pas à pas serait un plus.

En vous remerciant!.

Xavier

Haut de page