Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, impossible de me reconnecter au kit de connectivité. Lorsque j'utilise les user et mot de passe habituel, il me dit "la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec Tahoma", si je prends l'option 2, "nouvelle installation", il me dit que cette box est déjà enregistrée avec une autre compte. J'ai réinitialisé la box en appuyant sur le bouton 10s, désinstallé et réinstallé l'appli tahoma sur le téléphone. L'appli ne détecte pas la box à 1,5 du téléphone. Que dois-je faire ? en vous remerciant. cdt Xavier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour, Merci pour ce retour. Je suppose que les infos sont sur cette étiquette. Bien à vous
bonjour Xavier,
Pouvez vous ressayer.
bonne journée
Bonjour Nicolas F.,
Un grand merci pour ce retour, mais il y a une incongruité que je n'arrive pas à résoudre. Et cela rend l'expérience utilisateur difficile. Quid de "nouvelle installation" ou de "compte existant" ? Si je choisis "compte existant", il me dit que le compte existe et qu'il n'est pas possible d'aller plus loin, si je choisis nouvelle installation, il me demande si je veux rattacher cette installation à un compte existant mais ne l'autorise pas. Or je ne veux pas créer une nouvelle installation. Pouvez vous m'aider ? En vous remerciant
Bonjour Xavier,
Il y'a un problème sur votre compte.
J'ai ouvert un incident et reviens vers vous.
Bonne journée,
Xavier,
Le nécessaire a été fait.
Vous pouvez refaire la manipulation.
Merci,
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas. Quel que soit le parcours que je tente via votre IHM.
Par ailleurs, il est impossible de comprendre la logique de compte telle qu'imposée par votre process. J'ai tenté un diagramme récapitulatif en PJ.
J'aimerais retrouver l'usage de cette interface assez rapidement SVP.
Bien à vous.
Xavier DAMASSE
Bonjour,
Toujours rien. pouvez-vous m'aider SVP ? Une assistance pas à pas serait un plus.
En vous remerciant!.
Xavier
Bonjour Xavier,
Pourriez vous reprendre les étapes d’activation et vous arrêter juste après la connexion au Wi-Fi ?
Bonne journée
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