Question en attente de réponse
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai eu la suprise de voir qu'un matin, je n'étais plus connectée à l'application TaHoma.
Je clique donc sur "Me connecter à une installation existante"
J'entre mon identifiant et mon mot de passe (déjà pré-enregistré donc pas d'erreur de saisie) et là j'ai le message "identifiant ou mot de passe incorrect" Bizarre !
J'essaie plusieurs fois et toujours le même message.
Je tente de faire "Mot de passe oublié"
Je reçois donc le mail, je modifie mon mot de passe et quand je valide, nouveau message d'erreur comme quoi c'est impossible et qu'il faut réessayer ultérieurement.
J'ai essayé plusieurs fois depuis, ces deux manipulations, et toujours le même échec.
Je suis donc bloquée depuis une semaine avec l'application, je ne peux plus me connecter et donc gérer mes volets.
D'où peut provenir le problème ?
Merci d'avance pour vos retours,
Emilie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emilie
Connectez vous sur ce lien et faite" J'ai oublié mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/login
Quand vous serez connecté vérifier dans l'onglet Produit qu'il y a bien votre Tahoma
Si c'est OK reconnectez vous avec le smartphone
S'il n'y a pas de Produit c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Merci beaucoup pour votre retour Jacky M, j'ai de nouveau pu me connecter.
Cette fois ci j'ai fait la manipulation depuis mon ordinateur et j'ai réussi à aller jusqu'au processus de changement de mot de passe.
Merci pour votre retour rapide
Bonjour,
J’ai le même problème. La box Tahoma switch clignote en blanc mais impossible de la joindre avec l’application Somfy qui dit qu’elle est hors ligne !
Code PIN 2025-7409-0343
Bonjour
Rebooter la box internet
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