Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation caméra

Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma Somfy one+ que je n'arrive pas à connecter à mon nouveau wifi. Dès que j'y touche, l'alarme de celle-ci se déclenche. Pourtant, elle a été supprimée par vos collègues eu par téléphone… J'ai appuyé sur le bouton setup 30s, et ensuite appuyer sur reset 30s de la somfy one + , elle s'est arrêtée mais dès que je veux la réinstaller, elle sonne !
Même problème pour ma caméra extérieur, je ne peux malheureusement pas vous donner le n° MAC de celle-ci car elle a été supprimée de l'application (et malgré cela, elle clignote encore, elle n'est pas éteinte) et que dès que j'y touche, elle sonne. C'est compliqué de ne pas déranger mes voisins...
Je vous remercie par avance.

Marie
Marie

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    Réponses

    Bonjour Marie,

    Cela indique que vos deux caméras ont été supprimées alors qu'elles étaient encore actives.

    Bien qu’elles aient été supprimées de l'application, elles restent actives car elles n'ont pas pu prendre l'inversion étant déconnectées du réseau Wi-Fi.

    Vous devrez refaire l'installation pendant qu'elles sonnent. Une fois reconnectées, elles vont automatiquement s'arrêter.

    Bonne journée,

    Marie
    Marie

    Marie

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour. J'ai finalement réussi à les réinstaller.
    Néanmoins, hier ma caméra extérieure a "biper" toute la nuit, surement pour m'indiquer un défaut ? J'ai changé les piles de ma sirène extérieure ce matin et le bip à cessé d'émettre.
    Sauriez-vous m'expliquer pourquoi la caméra Outdoor émet un bip ? Et pourquoi ce n'est pas la sirène qui me l'indique ? Par ailleurs, sur l'application tout était en ordre. Je n'ai reçu aucune notification me demandant de changer les piles.

    Merci par avance,
    Cordialement,

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