Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation camera outdoor 2?

Bonjour,
Suite à un changement de box,je n'arrive pas à réinitialiser ma camera outdoor 2, je ne sent pas de petit bouton de réinit à l'emplacement prévu
Cela c'est très bien passé avec les caméras interieures

Merci pour votre aide

Patrick
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    Réponses

    Patrick
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    Bonjour Morgan
    Alimentation coupée 48H et voyant bleu fixe
    Bonne soirée

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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