Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box,je n'arrive pas à réinitialiser ma camera outdoor 2, je ne sent pas de petit bouton de réinit à l'emplacement prévu
Cela c'est très bien passé avec les caméras interieures
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Avez-vous essayé de couper son alimentation pendant plusieurs minutes ?
Est-ce que la caméra clignote en bleu ?
Bonne journée,
Bonjour Morgan
Alimentation coupée 48H et voyant bleu fixe
Bonne soirée
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question