Question en attente de réponse
Bonjour,
La sirène extérieur de mon pack Home Alarm acheté en février 2024 ne fonctionne plus. Elle fait un grésillement au lieu de sonner.
J'ai changer les piles aujourd'hui même par des piles neuves et cela n'a pas résolu le problème.
Le produit est toujours sous garantie, que dois-je faire ?
Merci,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Désinstaller et réinstaller la sirène.
Si ça ne change rien poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé la sirène, ça n'a rien changé.
La sirène continue de grésiller au lieu de sonner.
Le N° MAC est e04f43bca807.
Merci,
Pierre S.
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'avoir le même problème, j'ai eu une tentative d'intrusion avant hier et la sirène intérieure ne s'est pas déclenchée. Elle grésille mais ne se déclenche pas. J'ai tout réinstallé mais rien n'y fait. Pourtant le système indique que tout est en ordre. De plus, le badge ne déclenche plus l'alarme en mode panic . Kit alarme qui a 6 mois, on vient de m'échanger le link, je pensais être tranquille. Franchement, je suis très déçue.
Bonjour Marie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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