Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité sensor sunteis io et tahoma classic V2 ?

Bonjour,
j'ai acheter un capteur solaire Sunteis IO , mais impossible de l'appairer avec la tahoma V2, en classique sur pc et smartphone. j'ai vu sur qu'il falait tahoma 3 pour la v2 classic mais comment voir ou ce trouve cette version apparement ma V2 serait à jour puisque la maj est griser.
ces deux appareil sont il vraiment compatible si oui comment faire svp. (dans les capteurs proposés celui ci n'existe pas
merci pour votre retour
cordialement
Guyj

Merci,

Guy J.
Guy J.

Guy J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page