Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les capteurs Tahoma switch sont ils utilisables dans Somfy protect

Bonjour,
j'ai essayé de faire reconnaitre mes capteurs d'ouvertures ,mon détecteur de mouvement et mon détecteur de fumée Tahoma switch sur Somfy Protect par le link, en utilisant installation\produits IO/RTS mais ils n'ont pas été trouvés alors que la gestion de la clé io semble avoir fonctionné correctement. Est ce possible ou pas?

Merci de votre réponse

• Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Fred
    Ce sont deux catégories de produits différents et ils ne fonctionnent que dans leur environnement respectif

Par contre si vous avez appairé Somfy Protect avec Tahoma vous avez un objet Virtual Alarm dans votre Tahoma.

Il ne vous reste qu'a faire des scénarios pour déclencher l'alarme quand par exemple vous avez un détecteur d'ouverture IO qui est actionné.

Je vous met en exemple un scénario

Bonjour,
    Merci de votre réponse. Je dois avoir mal configuré quelque part car je ne trouve pas "alarme virtuelle: faire sonner" alors que je trouve bien les 3 modes en déclencheur (total, intrusion, désactivé).
    Merci de bien vouloir m'éclairer

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous n'avez pas compris ma réponse.
    Les capteurs de Somfy Protect ne sont pas visibles dans Tahoma.

Par contre vous pouvez ajouter des capteurs spécifique a Tahoma et faire un scénario pour que les capteurs Tahoma déclenche la sirène Somfy Protect.

Haut de page