Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle garantie pour un Badge SOMFY Protect défectueux ?

Bonjour,

Un de mes badges est défectueux, il clignote en permanence et n'active ou ne désactive plus l'alarme.

J'ai procéder à un réappairage et changé la pile, mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

Eric R.
Eric R.

Eric R.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gautier H.
    Gautier H.

    Gautier H.

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    Bonjour,

    Je me permets de réagir à ce post étant moi-même dans l'impasse avec 2 badges qui clignotent aléatoirement et ne fonctionnent plus. J'ai essayé avec des piles neuves et testé toutes les procédures trouvées sur le forum mais rien n'y fait.

    Je vous remercie par avance pour votre aide,

    Bien cordialement,
    Gautier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gautier,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Gautier H.
    Gautier H.

    Gautier H.

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre réponse, vous trouverez ci-joint les photos de l'intérieur de mes 2 badges défectueux.

    Vous en souhaitant bonne réception,
    Bien cordialement,
    Gautier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gautier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Adrien
    Adrien

    Adrien

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    Bonjour !

    J’ai aussi un problème de badge défectueux qui clignote en permanence et n'active ou ne désactive plus l'alarme.

    J'ai procéder à un réappairage et changé la pile, mais rien n'y fait.

    Ci joint une photo de l’intérieur de ce badge.

    Merci pour votre aide !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    J’ai le même problème avec mon badge deja change en 2024 pour le meme problème. Pouvais vous me dire quoi faire pour le remplacer svp.

    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour José,

    Quel est le problème exact ?

    Bonne journée.

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

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    Bonjour
    Nos deux badges ne répondent plus. (installation complète somfy protect advance acheté il y a trois ans). Piles changées. Aucun voyant rouge qui apparaît lorsque l'on appuie sur les touches. Merci d'avance pour votre aide ou sav. Ci-joint l'intérieur
    Cordialement
    Christophe

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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