Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy non activée se déclenche lorsque je branche mon aspirateur sur une prise

Bonjour,

En branchant mon aspirateur de travaux sur la prise extérieure de ma maison, l’alarme s’est déclenchée alors que celle-ci n’était pas enclenchée vu que nous sommes chez nous.
Nous avons fait le test deux fois avec l’aspirateur et cela a bien déclenché l’alarme les deux fois.
Est-il possible que notre aspirateur crée un problème au niveau du système électrique et la déclenche ?

Je vous remercie,

Marjorie
Marjorie

Marjorie

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Ce serait plutôt la fréquence sonore de cet aspi qui déclencherait la sirène exter.
    Il faudrait faire baisser la sensibilité de cette sirène.

Bonne journée à vous

Marjorie
    Marjorie

Marjorie

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour,
    Cela m’étonne un peu, car ce n’est pas la première fois que je l’utilise au même endroit. J’utilise aussi une shampouineuse au même endroit qui fait beaucoup de bruit, et il n’y a pas eu de souci…

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Vous avez quel type d'alarme ?

Et vous avez quelle message d'anomalie

Marjorie
    Marjorie

Marjorie

Niveau
    0
    43 / 100
    J’ai le Somfy essential et cela m’a dit que l’alarme extérieure a été déplacée (J’étais effectivement à côté de l’alarme au moment où j’ai actionné l’aspirateur)
    Sur les deux essais, cela m’a marqué ceci aussi.
    Par contre quelques minutes plus tard, ça m’a marqué que le détecteur de mouvement du couloir a été déplacé.
    Alors que l’alarme avait déjà été désactivé c’était 15 minutes plus tard

Haut de page