Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une déconnexion de la link advence avec la live box, passage en GSM. À notre retour, impossibilité de désactiver l’alarme, ni avec le boîtier interieur, ni avec les badges, ni avec l’application alors que la WiFi fonctionne bien sur nos autres appareils. Détection de présence par camera intérieur et extérieur et déclenchement de l’alarme uniquement en intérieur. Pas de déclenchement par les intels ou les détecteurs de présence. Nous avons coupé l’alimentation électrique des caméras et du link. Beaucoup de messages… finalement tout est rentré dans l’ordre en branchant à nouveau, au bout d’une heure. Que c’est il passé ? Pourquoi cette déconnexion ? Que faire à distance ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Consulter la FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019842...
Bonjour,
Réponse si dessous, ne correspond pas du tout à ma question.??
J’ai bien compris le fonctionnement mais il y a eu un problème puisque ni le clavier ni les badges n’ont arrêté l’alarme.
Merci
Il n'y a pas d'explication pour ce type de blocage très rare.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question