Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité désactiver alarme

Bonjour,
Suite à une déconnexion de la link advence avec la live box, passage en GSM. À notre retour, impossibilité de désactiver l’alarme, ni avec le boîtier interieur, ni avec les badges, ni avec l’application alors que la WiFi fonctionne bien sur nos autres appareils. Détection de présence par camera intérieur et extérieur et déclenchement de l’alarme uniquement en intérieur. Pas de déclenchement par les intels ou les détecteurs de présence. Nous avons coupé l’alimentation électrique des caméras et du link. Beaucoup de messages… finalement tout est rentré dans l’ordre en branchant à nouveau, au bout d’une heure. Que c’est il passé ? Pourquoi cette déconnexion ? Que faire à distance ?

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

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