Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma communication avec tous mes volets IO s'est interrompu hier matin et comme je suis loin. Je ne peux réinitialiser à distance ou relancer le Tahoma Switch.
Mon PIN est 2111-8308-3317.
Plus aucun volets n'est pilotable et la box m'indique être active et connecté au wifi donc à Internet.
La situation est délicate d'un point de vue sécurité puisque la maison a des ouvrants ouverts donc repérable et vulnérable aux tentatives d'effraction.
Pouvez-vous regarder le problème ?
Merci,
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ignore si une intervention a eu lieu mais le pilotage des volets est de nouveau opérationnel ce matin.
Si aucune action n'a été initiée de votre côté, je soupçonne une instabilité du côté du routeur WiFi malgré que le statut du Tahoma Switch était Ok dans l'application Somfy.
Bonjour Stéphane,
J'ai en effet effectué une manipulation sur votre kit.
Bonne journée,
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