Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

homekit et kit de conectivité

Bonjour,je possede un kit de conectivité que j avais installé avec succes sur mon tel android
Je viens de passer a l iphone donc sous ios j ai essayé d installer le kit de conectivié sur homekit donc je ne vois pas de kit d installer alors que ca me dit pont installé donc comment faire
merci

Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal
    Le kit Somfy est vu comme une passerelle par Homekit.
    Il n'apparait pas en tant que tel dans Homekit.

    Si vous n'avez pas l'une des références matériels Somfy que j'ai surligné en jaune, homekit ne peut rien piloter.

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Je possede biens des volets roulants comme surligner en jaune mais il n apparaisse pas dans homekit

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Quel est le PIN de votre kit?
    Merci,

    Haut de page