Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour du 18 août 2025 Comment la faire?

Bonjour, comment effectuer la mise à jour du 18 aoutv2025

Merci,

Serge B.
Serge B.

Serge B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Fred

    Vous avez bien installé le visiophone sur l'application Somfy Protect ?

    Jean-fred L.
    Jean-fred L.

    Jean-fred L.

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    Bonjour Jean Luc,
    Oui, le visiophone Somfy modèle V500 a bien été installé sue l'application Somfy Protect. Lorsqu'une personne sonne au portail, j'ai bien une notification sur mon iPhone, mais aucun signal sonore me prévient qu'il y a une personne. Dons je ne peux pas savoir, sauf si je suis même moment je suis sur le téléphone en consultation. Merci

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