Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour du 18 août

Bonjour,
J'avais Somfy Protect d'avant le 18 août sur 2 téléphones. Mon application Somfy Protect est mise à jour sans action sur l'un des téléphones et tous les caméras ont été supprimées! Par contre sur l'autre téléphone, avec le même compte, l'application n'a pas été mise à jour et toutes les caméras sont bien actives!

Est-ce qu'il faut vraiment que j'ajoute à nouveau les caméras sur le 1 téléphone? Y a t il une autre méthode???

Merci,

Jean-Michel R.
Jean-Michel R.

Jean-Michel R.

Niveau
1
206 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean-Michel
    Aller sur
    .../Mon compte
    Cliquer sur la porte sortie en haut a droite
    Rebootez votre smartphone
    Reconnectez vous

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Rebonjour Jean-Michel
    La nouvelle application Somfy Protect nécessite au minimum Android 8 ou iOS 15.

Je pense que votre ancien smartphone ne supporte pas la nouvelle application.
    Nota : Ne désinstallez pas l'application sur l'ancien smartphone, car vous ne pourrez plus l'installer.

https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547572...

Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

Jean-Michel R.

Niveau
    1
    206 / 750
    Bonjour Jacky, Merci pour votre suivi. Je n'arrive toujours pas à récupérer mes équipements malgré le reboot de l'iphone. Pour info, celui ci est un modèle iphone 12 avec IOS version 18.5. Cela peut-il être un problème de mémoire? Quelle mémoire nécessite le stockage des équipements?
    Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous avez l toute dernière version d'iOS.
    Attendez l'avis d'un Yello.

Francois R.
    Francois R.

Francois R.

Niveau
    0
    35 / 100
    Mise à jour impossible.
    Pas de message proposant la MAJ
    Iphone IOS 18

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est vraiment bizarre je viens de le faire sur un Iphone.

J'ai fait de la manière suivante
    Sortir de l'application Somfy Protect comme indiqué
    Ensuite on va dans Apple Store sur la gestion des applications et quand on clique comme pour réinstaller, ça propose la mise à jour.

Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

Jean-Michel R.

Niveau
    1
    206 / 750
    Bonjour et merci Jacky. Maintenant cela marche. après avoir alléger la mémoire de mon iphone qui n'a que 64GB. Peut-être lié à cela???
    Cordialement

Francois R.
    Francois R.

Francois R.

Niveau
    0
    35 / 100
    Merci Jacky. Cela fonctionne.

Haut de page