Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais Somfy Protect d'avant le 18 août sur 2 téléphones. Mon application Somfy Protect est mise à jour sans action sur l'un des téléphones et tous les caméras ont été supprimées! Par contre sur l'autre téléphone, avec le même compte, l'application n'a pas été mise à jour et toutes les caméras sont bien actives!
Est-ce qu'il faut vraiment que j'ajoute à nouveau les caméras sur le 1 téléphone? Y a t il une autre méthode???
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel
Aller sur
.../Mon compte
Cliquer sur la porte sortie en haut a droite
Rebootez votre smartphone
Reconnectez vous
Rebonjour Jean-Michel
La nouvelle application Somfy Protect nécessite au minimum Android 8 ou iOS 15.
Je pense que votre ancien smartphone ne supporte pas la nouvelle application.
Nota : Ne désinstallez pas l'application sur l'ancien smartphone, car vous ne pourrez plus l'installer.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547572...
Bonjour Jacky, Merci pour votre suivi. Je n'arrive toujours pas à récupérer mes équipements malgré le reboot de l'iphone. Pour info, celui ci est un modèle iphone 12 avec IOS version 18.5. Cela peut-il être un problème de mémoire? Quelle mémoire nécessite le stockage des équipements?
Cordialement
Vous avez l toute dernière version d'iOS.
Attendez l'avis d'un Yello.
Mise à jour impossible.
Pas de message proposant la MAJ
Iphone IOS 18
C'est vraiment bizarre je viens de le faire sur un Iphone.
J'ai fait de la manière suivante
Sortir de l'application Somfy Protect comme indiqué
Ensuite on va dans Apple Store sur la gestion des applications et quand on clique comme pour réinstaller, ça propose la mise à jour.
Bonjour et merci Jacky. Maintenant cela marche. après avoir alléger la mémoire de mon iphone qui n'a que 64GB. Peut-être lié à cela???
Cordialement
Merci Jacky. Cela fonctionne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Francois a répondu
Jean-Michel a répondu
JACKY a répondu
Francois a répondu
JACKY a répondu
Jean-Michel a répondu
JACKY a répondu