Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai changer l’adresse mail d’identification de la Connexoon car celle ci a été piratée et je n’y ai plus accès.
Je ne trouve pas d’accès sur l’application somfy de mon téléphone.
Merci d’avance de l’aide apportée à ma demande.
Bonne journée
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marlène,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour .
je possède des volets roulants gérés par une box.
cette box est jusqu'à présent reliée à une adresse mail qui n'existe plus.
je ne peux plus gérer l'ouverture et la fermeture via mon téléphone car l'adresse mail a changé.
Comment puis-je faire pour pouvoir gérer à distance l'ouverture et la fermeture avec ma nouvelle adresse mail ?
Merci pour votre réponse rapide s'il vous plaît.
Bonjour Christophe M,
Vous devez créer votre propre question sur un fil différent du mien. Néanmoins, ne vous inquiétez pas un technicien va vous contacter et réinitialiser votre adresse mail en utilisant votre numéro de box somfy.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour Christophe,
Pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas L.
merci de me venir en aide.
voici mon code PIN
J'utilisais une adresse mail et un mot de passe pour gérer mes volets roulants à distance. Depuis peu cette adresse mail n'est plus reconnue et le mot de passe non plus.
Christophe,
Vous ne m'avez pas indiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Marlène a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Marlène a posé une nouvelle question