Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique des températures appli thermostat v2

Bonjour,

Depuis le 1er Août je constate que l'historique de température n'est plus disponible : chaque jour c'est réinitialisé ds la nuit .
On ne peut donc visualiser que le jour courant.

J'ai aussi une box Switch où j'ai également installé le thermostat : ds l'appli Tahoma associée, les données sont parfaitement chargées et on voit l'historique sur plusieurs jours.

Ceci me fait dire que cela proviendrait de l'appli Thermostat et pas du matériel.

Est-ce un pb identifié ?
Y a-t-il une résolution ?

Merci,

Merci,

Ghislaine C.
Ghislaine C.

Ghislaine C.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Ghislaine,

Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Thermostat Connecté ainsi qu'une photo de l'affichage de l'historique sur votre téléphone ?

En vous remerciant par avance,
    Bonne journée,

Aurélien
    Aurélien

Aurélien

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

Je me permets de rejoindre la discussion, car j'ai remarqué le même problème de mon côté.

voir image en pj

Merci d'avance

Cordialement

Ghislaine C.
    Ghislaine C.

Ghislaine C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour Voilà les infos demandés
    CodePIN:225301835963.
    Merci de voir si vous trouvez la solution.

Vincent L.
    Vincent L.

Vincent L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure, j’ai l’historique jusqu’au 31/07 puis après n’apparaît que le jour actuel à parti de 2h32 lorsque je consulte les courbes.
    Ce problème est apparu après la mise à jour de l’appli et la re connexion du compte

Ghislaine C.
    Ghislaine C.

Ghislaine C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour cela me rassure je ne suis pas la seule c'est donc plutôt un bug de l'appli !

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos messages. Le sujet a été transmis au support technique. Je vous tiendrai informés dès que j'aurai un retour.

Bonne journée,

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à Tous,

Je vous informe que le problème a été résolu aujourd'hui.

Les données du mois de juillet sont désormais accessibles, mais celles du mois d'août n'ont pas pu être réimplantées.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
    Bonne journée,

Haut de page