Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer borne TaHoma?

Bonjour,
je souhaite remplacer ma borne TaHoma du kit, par une TaHoma Switck
Y a t'il une procédure particulière en plus de simplement débrancher le câble de la première pour le rebrancher sur la Switch, désinstallation et réinstallation .....

Merci, de votre réponse

jean-francois C.
jean-francois C.

jean-francois C.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir François.
    Je traduis.
    Vous avez un Kit de Connectivité que vous voulez remplacer par une Tahoma Switch.

    Il faut acheter la Tahoma Switch et l'installer avec une deuxième adresse mail.

    Ensuite deux cas de figure.
    Vous avez uniquement des matériels en protocole RTS. Vous devez refaire l'appairage de chaque matériel.

    Vous des matériels en protocole IO, il faut poster ici les numéros de PIN des deux boitiers pour qu'un Yello transfère la Clé de sécurité IO.

    Si vous souhaitez que la Switch soir ensuite réaffectée à l'adresse mail du Kit de connectivité indiquez le également.

    Haut de page