Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de faire la MAJ de Somfy protect sur mon téléphone. j'ai 4 caméras extérieures installées et qui toutes fonctionnent normalement sauf que depuis la MAJ j'ai une caméra outdoor 2 qui m'affiche un message surveillance désactivée alors que la surveillance générale est bien active et que les trois autres caméras ne m'affichent aucun message d'erreur. J'accède sans souci au visionnage sur cette caméra par ailleurs.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
J'ai le même soucis, j'ai également ouvert un fil de discussion à ce sujet :
" Est ce normal de ne plus voir les photos des caméras avant de cliquer dessus pour le direct depuis la MAJ ? "
@Jacky M, je pense que c'est le même problème que le mien.
Comment pouvons nous remonter l'info à l'équipe technique de Somfy ?
Merci.
Bonjour à tous,
Pouvez-vous mettre des captures d'écran du message que vous avez sur l'application ?
Pouvez-vous également m'indiquer le code MAC de vos caméras ?
En vous remerciant par avance,
voici la capture d'écran qui montre que la surveillance est activée mais que la caméra "garage" indique "surveillance désactivée", et voici l'adresse MAC de la caméra concernée par ce problème : 0076B12437FE
Bonjour, également même problème:
Mise à jour application SOMFY Protect
Deux caméras OUTDOOR 2 qui lorsque l'alarme est activée, le mode privé désactivé, les images disponibles mais indications surveillance désactivée sur les 2 caméras.
Par contre, je viens de faire le test de détection individu et cela fonctionne parfaitement: alarme sur smartphone et réception message + photo.
Question: cette indication de surveillance désactivée est-elle un bug?
Merci d'avance pour votre aide.
Alain.
Bonjour à tous,
J'ai le même problème sur ma caméra outdoor 2 avec l'appli dernière mise à jour. Message "surveillance désactivée" alors que le syst est en marche. De plus, je n'ai pas le retour vidéo de ma caméra interne. Qui pourtant fonctionne aussi en surveillance et me permet de voir la vidéo en direct lorsque je clic sur le pavé concerné.
Merci de votre aide.
Bonne journée à tous.
Bonjour,
j'ai refait un autre test hier et je confirme que malgré la notification "surveillance désactivée" sur les caméras OUTDOOR 2, la détection individu fonctionne parfaitement avec alarme et envoi photo par e-mail.
Pour moi et sauf erreur de ma part, il s'agirait bien d'un bug au niveau logiciel.
L'équipe technique pourrait elle confirmer ou infirmer ce problème?
Merci d'avance.
Alain B.
Bonjour à tous,
Il faudrait faire la nouvelle mise à jour de l'application qui corrigera le bug d'affichage.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai depuis hier le même message surveillance désactivée
Sur une caméra avec mise à jour application 6.1.0
Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ?
Svp Merci
Bonsoir
Désolé pour ma réponse tardive
Finalement après plusieurs essais j’ai compris que ce
Message n’est présent que lorsque je désactive la
Détection de mouvement sur ma caméra. Sans doute
une mise à jour récente