Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Swith tahoma déconnecté - clignote blanc - que faire ?

Bonjour,

Depuis 2 jours, ma TaHoma Switch est déconnectée.
Le voyant clignote blanc.
J'ai essayé de

  • reconnecter au wifi
  • débrancher ma switch pendant plus d'une minute
  • reboot ma box internet
  • connecter ma box sur un wifi local a partir de mon smartphone connecté en 4G
  • Mais rien ne fonctionne, c'est toujours dans le meme état.
    Lorsque je la recherche en bluetooth, je la trouve bien. Mais lorsque j'essaie de connecter au Wifi, j'ai le message d'erreur.

    Pourriez vous m'aider svp ?
    Code Pin : 2031-9305-9958

    Merci,
    Pascaline

pascaline D.
pascaline D.

pascaline D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page