Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA BOX - Un scénario ne fonctionne pas

Bonjour,

Un scénario ne se lance pas via la fonction SMART.
J'ai créé 2 scénario : 1 scénario Pluie pour rentrer mes stores, 1 scénario Soleil pour les déployer en fonction du capteur d'ensoleillement que j'ai.
Le scénario Soleil fonctionne, le scénario Pluie ne se lance pas.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Chris I.
Chris I.

Chris I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ne multipliez pas les posts vous ralentissez le traitement par les Yellos de somfy

    https://forum.somfy.fr/questions/3630593-tahoma-box-scenario-fonctionne

    Haut de page