Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu un souci et j'ai dû réinstaller tous mes volets roulants et les ré-appairer aux télécommandes Smoove. J'ai une Tahoma Switch.
Tous les volets ont été ajoutés sur l'application Tahoma, mais seulement, 3 d'entre eux indique ce message d'erreur " Le pilotage de ... n'a pu aboutir. Une maintenance est requise".
J'ai cherché sur les forums, mais je suis perdu et je ne sais quoi faire. De plus, quand je vais sur "Avancé" et identifier le produit ( pour les volets avec message d'erreur), les volets font bien le va et vient.
Si quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une solution.
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser les motorisations après les avoir supprimées du TaHoma. Vous devriez pouvoir les réintégrer ensuite.
Bonne journée.
Bonjour,
Les supprimer de Tahoma.
Puis les réinitialiser ( méthode 2 s,8s,2s) ?
Merci pour votre retour.
Bonjour
Oui, méthode 2/8/2 pour des volets "classique".
Si ce sont des RS100 IO alors c'est ici :
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre retour. je viens de m'apercevoir que les 3 volets qui me posent problème sont des Oximo IO avec des télécommandes Smoove Origin IO.
Merci pour votre retour.
Bonjour
Alors la méthode est celle-ci :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question