Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants et Tahoma

Bonjour,

J'ai eu un souci et j'ai dû réinstaller tous mes volets roulants et les ré-appairer aux télécommandes Smoove. J'ai une Tahoma Switch.
Tous les volets ont été ajoutés sur l'application Tahoma, mais seulement, 3 d'entre eux indique ce message d'erreur " Le pilotage de ... n'a pu aboutir. Une maintenance est requise".
J'ai cherché sur les forums, mais je suis perdu et je ne sais quoi faire. De plus, quand je vais sur "Avancé" et identifier le produit ( pour les volets avec message d'erreur), les volets font bien le va et vient.

Si quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une solution.

Merci beaucoup.

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Les supprimer de Tahoma.
    Puis les réinitialiser ( méthode 2 s,8s,2s) ?
    Merci pour votre retour.

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour. je viens de m'apercevoir que les 3 volets qui me posent problème sont des Oximo IO avec des télécommandes Smoove Origin IO.

    Merci pour votre retour.

    Haut de page