Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra extérieur est souvent "indisponible" et la seule façon d'obtenir la "disponibilité" est de couper le courant et le remettre en route. Il n’y avait aucune couleur de la LED qui clignotait, ou qui restait fixe, lors de la « indisponibilité ». Comme si le courant avait été coupé, mais il ne l’était pas. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi? Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan, Merci pour votre réponse. Le numéro MAC de cette caméra est 0076B1077929, une 2ème (meme problème) 0076B108C8C4 et la 3ème, 0076B107CE9A. Toutes version 2.8.0.
Bonjour Christine,
Je vois seulement les déconnexions sur votre caméra "Portail". Le problème vient de votre réception wifi et débit sur cette caméra.
Votre caméra "Portail"
Signal Wifi 39%
Qualité vidéo FHD
Débit montant 5 KB/s
Pour un fonctionnement optimal il faut une bande passante requise :
en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante
Bonne journée.
Je vous remercie Morgan pour votre réponse très pertinente. Je vais voir avec mon fournisseur internet pour changer de box, debit plus important. Merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question