Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indisponible?

Bonjour,
Ma caméra extérieur est souvent "indisponible" et la seule façon d'obtenir la "disponibilité" est de couper le courant et le remettre en route. Il n’y avait aucune couleur de la LED qui clignotait, ou qui restait fixe, lors de la « indisponibilité ». Comme si le courant avait été coupé, mais il ne l’était pas. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi? Merci d’avance.

Christine B.
Christine B.

Christine B.

Niveau
1
259 / 750

Réponses

Christine B.
    Christine B.

Christine B.

Niveau
    1
    259 / 750
    Bonjour Morgan, Merci pour votre réponse. Le numéro MAC de cette caméra est 0076B1077929, une 2ème (meme problème) 0076B108C8C4 et la 3ème, 0076B107CE9A. Toutes version 2.8.0.

Bonjour Christine,

Je vois seulement les déconnexions sur votre caméra "Portail". Le problème vient de votre réception wifi et débit sur cette caméra.

Votre caméra "Portail"
    Signal Wifi 39%
    Qualité vidéo FHD
    Débit montant 5 KB/s

Pour un fonctionnement optimal il faut une bande passante requise :
    en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
    en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
    en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante

Bonne journée.

Christine B.
    Christine B.

Christine B.

Niveau
    1
    259 / 750
    Je vous remercie Morgan pour votre réponse très pertinente. Je vais voir avec mon fournisseur internet pour changer de box, debit plus important. Merci beaucoup.

Haut de page