Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Info à tous les tops contributeurs

Bonjour la communauté,

Un individu décidé à polluer le forum intervient sur mes sujets pour les pourrir.

Gaëlle a déjà supprimé son compte ce matin suite à des insultes d'une gravité sans égale et qui à elles seules suffiront à faire condamner ce personnage, mais il revient sous d'autre pseudo.
Comme dans le passé avec Thomas, Nous et Somfy mettons en place un moyen de le supprimer définitivement en passant bien sûr par un dépôt de plainte en gendarmerie.
Pour ma part ce sera fait en fin d'après midi.

Cet individu, malgré qu'il change de mail et de pseudo semble ignorer que Somfy détient ses coordonnées et qu'il les communiquera aux services de gendarmerie.

Tous ses messages d'insultes sur tous les sujets ont naturellement été enregistrés afin d'étayer les poursuites auxquelles Somfy s'engagera.

Gaëlle m'a assuré à l'instant faire tout le nécessaire pour supprimer définitivement ce personnage qui a même insulté ma femme et mes parents.

https://forum.somfy.fr/questions/3631157-achat-box-tahoma-switch-allemagne

Je vous souhaite à tous une excellente journée

Le Coyote
Le Coyote

Le Coyote

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Coyote
    Tu as tout mon soutien.
    A très bientôt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Jacky,

    Oui à bientôt et bonne soirée

    Haut de page