Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Appli tahoma avec Box Tahoma rail Din v2 suite coupure courant

Bonjour,
j'ai eu une coupure de courant dans mon immeuble dernièrement.
Depuis mon appli Tahoma n'est plus connecté à ma box Tahoma Din V2 dans mon tableau de bord.
J'ai essayé de la reconnecter mais quand je saisie login et mdp, ça me met "Erreur, connexion impossible" depuis 3 jours.

Que faut-il faire ?
Box n° : 2205-4088-7616

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

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    Réponses

    Bonjour
    Connectez vous sur le site de Somfy, cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe"
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Quand vous serez connecté, vérifier dans l'onglet Produit qu'il y a bien votre Tahoma.
    S'il n'y a rien c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

    Bonjour Jacky M.
    c'était bien le problème effectivement c'est que j'essayais de me connecter avec mon compte du forum et non le compte de ma box car j'utilise 2 adresses différentes.
    Merci pour l'astuce

    Wilfried
    Wilfried

    Wilfried

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    Bonjour,

    Suite à une coupure de courant, la connexion au serveur ne se fait plus et mon rail DIN v2 clignote en blanc. Il est relié par cable. Si je remplace le cable ethernet, même échec de connexion. En wifi, même echec. L'application et mon compte sur le site web somfy m'indiquent box deconnectée. Où trouver des informations ? Le manuel parle uniquement de l'application somfypro qui n'est pas utilisable pour le grand public. Merci.

    Wilfried
    Wilfried

    Wilfried

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    Oui, deux fois pour l'instant. La première, le voyant restait rouge. La seconde, le voyant est passé clignotant blanc. Lors d'un changement de cable ethernet, la sequence de clignotement en blanc change (2 blancs puis rien, 2 blancs puis rien, ...). Pour autant, le reset ne semble pas clairement fonctionner ou bien la clef de securité a sauté, mais faute d'application, impossible d'en generer une autre ou de controler son état. La connnexion internet fonctionne bien.

    Wilfried
    Wilfried

    Wilfried

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    Je partage une information supplementaire. Je viens de résoudre lenproblème en coupant à nouveau le courant pendant 30 seconde au telerupteur. Redémarrage du rail DIN avec led orange fixe, puis sequence blanche de connexion au serveur. La led est blanche fixe maintenant. Le rail semble sensible mais la connexion est revenue.
    Merci.

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