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Bonjour,
Ayant acheté la box TaHoma switch récemment, j’ai procédé à son installation via l’application sur IOS. Impossible de terminer l’activation de la box, sur IOS cela m’indique Une erreur est survenue veuillez réessayer ou contacter le support. J’ai également tenté la configuration avec un smartphone sous Android et j’obtiens cette fois-ci le message suivant : Box associée non compatible, la box rattachée à ce compte n’est pas encore compatible avec TaHoma, connectez-vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer.
Merci pour votre support.
Code pin : 2308-0425-3590
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Réponses
J’ai acheté une Tahoma Switch la semaine passée. Je rencontre les même problèmes d’installation. La liaison entre mon iPhone et la box semble se faire. Entre la box et le wifi également mais au moment de lier mon compte Somfy.je reçois une erreur « nos services sont actuellement indisponibles » et ensuite cela passe en erreur de connexion. J’ai réinitialisé la switch, réinstallé l’app, changer les mdp, rien ne change… bref, j’ai tout vérifié à domicile et tout fonctionne notamment ma Somfy Protect. Le problème semble venir de vos serveurs…
Pin : 2304-4405-5657
Bonjour Maxime et Jérôme,
J'ai fais une manipulation sur vos box, je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre action et je vous confirme le bon fonctionnement.
Maxime B
Parfait Maxime,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonsoir pour ma part toujours le même problème au moment de l’ajout de mon compte Somfy.
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous créer un compte sur Somfy.fr et revenir vers moi lorsque cela sera fait?
Merci,
Bonjour
J'essaye de connecter ma TaHoma switch à mon application mais je n'y arrive pas
Initialement je voulais connecter un smoove origin IO pour mon volet roulant et au fil des étapes il m'a été demandé si je possédait une télécommande de centralisation. J'ai appuyé sur "TaHoma switch" et on me demande de contacter le service support.
Merci pour votre aide
TaHoma switch : 5153854C PIN 2077-2495-2105 MAC 64:82:14:9E:B7:20
SMOOVE Origin : 5121820A003
Bonjour Carole,
A quelle étape de la reconnexion de la box êtes vous bloquée?
Merci,
Alors,
Voici dans l'ordre les différentes étapes et ce que je vois sur mon appli.
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
Bonjour Carole,
Le problème est donc la connexion d'un équipement et non de la box à internet?
Aviez-vous une autre box précédemment?
Quel est le type de moteur que vous possédez?
Merci,
Bonjour,
Notre installateur de volet nous a configuré la box Tahoma aujourd'hui mais nous n'arrivons pas à y avoir accès via nos appris.
Nous avons déjà l'appli Somfy Protect pour l'alarme mais lorsque nous mettons les identifiant et mots de passe "Une erreur est survenue".
Le Pin de la box : 2077-7525-9741
Merci
Bonjour Manon,
La box est pré activée mais n'a pas été activée et liée à un compte.
Il faut donc sélectionner configurer une nouvelle installation.
Bonne journée,
Bonjour,
Je choisis effectivement de configurer une nouvelle installation, mais lorsque je mets mes identifiants dont je suis sûre, l'application affiche "une erreur est survenue"...
Manon,
Je vous contacte par mail.
Bonjour même problème, je viens d’acheter une box TaHoma switch et impossible de passer l’étape de premiere connexion.
Le code pin est le 2309-1827-4180
Merci
Bonjour Mikael,
Effectuez un appui sur le bouton reset sous la box Tahoma pendant 15s.
Puis reprendre la procédure de configuration.
Bonne journée,
Bonjour,
Exactement le même problème que celui rencontré par les autres personnes, et ce lors de l'installation même de mon Tahoma Rail-DIN V2..
Pourriez-vous s'il vous plaît trouver la cause et le régler rapidement ?
PIN 2206-9447-1621
Bonjour Enzo,
Commencez par supprimer et réinstaller l'application Tahoma By Somfy.
Merci,
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