Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de lancer la mise à jour de l’application TaHoma et depuis la connexion avec la boxe est perdue et le boîtier TaHoma switch s’est mis en erreur avec un voyant rouge. Les actions que j’ai réalisées sont les suivantes :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice,
Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre Switch et tester de nouveau?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour rapide, je viens de réaliser la modifation suggérée et aucun changement. Comme je l'ai précisé dans mon premier message, tout fonctionnait correctement (même ce matin), jusqu'à ce que je lance votre mise à jour ! Je pense que c'est la mise à jour en elle même qui a causé la défaillance. N'est-il pas possible de réinstaller la mise à jour précédente ?
En vous remerciant par avance de votre retour,
Cordialement,
Patrice
Bonjour Patrice,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, je rencontre le même problème, j’ai effectué les même manipulations de tentative de remise en fonctionnement mais c’est un échec. Avec la MAJ précédente j’ai perdu le pilotage d’un volet roulant et maintenant c’est la maison complète que je ne sais plus piloter. La fiabilité du système Somfy devient vraiment douteuse.
Bonjour Sylvain,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour, voici mon code pin: 2024-8925-7836.
J’ai récupéré le contrôle via l’application hier matin, mais je n’arrive pas à ajouter un nouvel équipement que j’ai supprimé suite à un pilotage qui ne fonctionnait plus
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, ma box se connecte puis se met en erreur lors de la recherche de mise à jour, voyant rouge.
J'ai débranché, rebranché, changer d'alimentation, redémarrer ma box, rien ne fonctionne je ne comprends pas.
Mon boîtier est il défectueux?
code pin 2042-7438-7659
Bonjour Sylvain,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour Audray,
Je vous contacte par mail.
Bonjour,
Même souci, mais je ne sais pas si c'est suite à mise à jour.
Alimentation remplacée, livebox relancée, rien n'y fait.
Ça fait plus d'un mois que ça dure, c'est une tahoma que je gère à distance. Maintenant je suis sur place.
Mon pin est 2040 6358 2482.
Merci de m'aider
Bonjour Thierry,
Je vois que désormais votre box est bien connectée.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci pour votre suivi.
Effectivement, j'ai éteint et rallumé ma livebox puis le lendemain j'ai rallumé la Tahoma. Et tout est rentré dans l'ordre.
Désormais, à distance, il me suffira de relancer ma livebox via son application, et ensuite de relancer ma prise connectée et donc la Tahoma redémarrera. En tous cas, c'est comme ça que je vois les choses.
Parfait Thierry,
Merci de ce retour,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question