Question en attente de réponse
Bonjour à tous, j'ai 21 volets motorisés (IO et RTS) avec chacun leur Smoove individuel. J'ai une Tahoma Switch et quelques prises Somfy Zigbee. Sur mon App Tahoma tout est programmé avec mes 8 scénarios favoris. Question : je n'arrive pas à savoir si il existe soit une télécommande Somfy avec écran ou une autre solution que je puisse avoir posé quelque part avec un accès rapide pour actionner mes 8 scénarios favoris sans aller chercher mon portable ou mon ordinateur
Merci, HH
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé.
Une tablette avec l'application Tahoma by Somfy
Vous avez aussi la gamme de télécommande Nina
https://www.somfy.fr/produits/1805251/nina-group-io
(L'application ne fonctionne pas sur PC )
Merci Jacky. Si pour moi l'application Somfy fonctionne sur mon Mac. J'aurais voulu savoir si il existe une télécommande pour cela ?
Merci Jacky c'est exactement ce que je recherche mais elle protocole IO et moi mes volets sont RTS donc non compatibles. Je me trompe ?
Bonjour Hervé
Je ne comprends pas trop votre dernière réponse !
En tout cas, par rapport à votre question, il n'existe pas de télécommande portative capable de faire appel à des scénarios programmés dans TaHoma. (Si telle est votre demande).
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc, Jacky proposait NINA GROUP io
la télécommande Nina group io pour automatisme io. J'adore le concept mais comme j'ai des volets RTS j'imagine que cette télécommande ne peut fonctionner sur mon installation (IO versus RTS). Et sauf erreur il n'y a pas l'équivalent en RTS.
Bonjour Hervé
C'est exactement ce que je vous disais plus haut, à savoir : "il n'existe pas de télécommande portative capable de faire appel à des scénarios programmés dans TaHoma".
J'espère vous avoir répondu.
Bonne journée.
Merci Jean-Luc ! Dommage ! C'eut été très utile !
Hervé avec la Switch vous pouvez avoir un lanceur de scénario.
https://boutique.somfy.fr/lanceur-de-scenarios.html
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question