Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméras outdoor et indoor?

Bonjour,
Comment se fait-il que les caméras se déconnectées souvent ou dépendant des jours à tour de rôle que cela doit outdoor ou indoor et ce n'est pas du au réseau internet avant haut débit maintenant la fibre, cela le fait tout le temps, en plus installé par un électricien pro qui nous a installé la box énergétique connect. Les caméras ne se reconnecter pas toutes seules quelques heures plus tard comme vous le dites. la façon la plus rapide est d'arrêter le disjoncteur des caméras quelques secondes et de le remettre en marche, pratique quand nous sommes absents. Les caméras n'assurent pas la sécurité et la protection, jamais eu de réponses. Je déconseille pour votre sécurité
Merci.

Patrice G.
Patrice G.

Patrice G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster les Numéros MAC des caméras pour avoir l'assistance des Yellos.

    Haut de page