Question en attente de réponse
Bonjour,
les sénariis planifiés que j'ai créé ne se lancent pas. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai procédé à une réinitialisation de la Tahoma, mais rien n'y fait.
pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous l'avez resynchronisée avec le serveur ?
Bonjour,
J'ai bien effectué la resynchronisation aux serveurs, mais le problême persiste.
Merci de votre retour.
Cordialement
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
Est ce qu'un yellow pourrait enquéter sur mon problème?
Mon code pin est: 2026-0824-4372
Merci d'avance
Bonjour Damien,
Est ce que je peux supprimer les scénarios présents dans votre box afin que vous puissiez les créer de nouveau?
Merci,
Bonjour, j'ai le même soucis de planification de mes scénarios. Je crée un scénario pour activer mon alarme Somfy par tahoma par exemple a 8h00, mais il ne ce lance pas. Un yellow peut-il regarder pourquoi ?
Pin 1211-9128-8820.
Merci d'avance
Bonjour Olivier,
En effet un incident a été ouvert au service support.
Je reviens vers vous dès que cela est résolu.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
En effet le problème à été résolu hier.
Merci à tous et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question