Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une prise alerte et connectée compatible SOMFI pour détecter les coupures de courant pouvant affecter un congélateur.
Merci de me dire si ce produit existe et si oui sa référence,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a rien chez Somfy qui peut détecter une coupure de courant (sauf sur les anciennes alarmes de type Protex).
Par contre, il existe ailleurs des solutions. Par exemple, tapez dans un moteur de recherche : "Détecteur de coupure électrique connecté SuriKat - Otio "
Bonne journée.
Bonjour Sylvie
Il y des prises connectées chez Legrand et Scheinder qui sont compatible avec la Tahoma Switch via le protocole Zigbee 3.0, mais je ne vois pas bien comment faire pour être prevenu en cas de coupure de courant d'autant plus si elle et générale car ça coupe aussi la Tahoma et la Box internet
Voici les références en copie d'écran et la liste des matériels compatibles de la tahoma switch
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
Bonjour
En effet Jacky tu as raison, même sur la solution que j'ai donnée plus haut, plus d'internet, plus rien !
Il est vrai que je me réfère un peu trop souvent à mon installation pourvue d'un onduleur sur lequel est connectée toute ma domotique et qui du coup ne se coupe jamais (sauf longue coupure de plus de 60 minutes).
A bientôt !
JL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question