Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un trait sur l image d'une de mes caméra outdoor (installée en décembre dernier). Est-ce reversible ? Faut-il faire jouer la garantie pour la changer ?
Cordialement
Anaïs
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anaïs
Supprimer et réinstaller la caméra.
Si le défaut persiste il faudra passer par la garantie.
Bonjour
Merci pour le conseil, j'avais effectivement deja tenté de la supprimer et la réinstaller mais même résultat... comment faut il faire pour faire marcher la garantie ? Y'a t'il un numéro à contacter ?
Bonne soirée
Anais
Poster le numéro MAC de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello
Merci bcp Jacky!
Le numéro MAC est le suivant : 0076B109927C
Bonne journée,
Anaïs FASLA-LAMBELIN
Bonjour Anaïs,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question