Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
Bonjour,
Pour une raison inconnue ET sans que j'ai modifié quoi que ce soit Siri et/ou Maison ne communique plus avec Tahoma pour la commande de mes volets !... Que doit-on...
Bonjour
J'ai une caméra intérieure avec application tahoma sur Android.
Opérateur sosh réseau orange.
J'ai une connexion avec la caméra (matériel reconnu) mais pas de...
Bonjour Franck,
Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement...
Bonjour,je possède un kit de connectivité.il fonctionne parfaitement.
Mais qd je vais sur l appli Tahoma et que j appuie sur l onglet « me connecter à une installation...
Re bonsoir Jacky
Vous aviez raison. J'ai essayé avec une autre adresse mail que je ne pensais plus d'actualité... et j'ai réussi.
Merci pour votre aide et bonne soirée
Fabien
Bonjour,
Je viens d'acquérir un connectivity kit. J'ai tenté de l'activer avec l'application Tahoma sur Android et sur une tablette Apple.
Dans les deux cas quelque chose...