Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai l’application tahoma sur mon iphone tous marchait bien avant la nouvelle mise a jour depuis la mise à jour dans l’onglet chauffage j’ai ma zone 1 qui a disparu...
Bonjour,
Pour une raison inconnue ET sans que j'ai modifié quoi que ce soit Siri et/ou Maison ne communique plus avec Tahoma pour la commande de mes volets !... Que doit-on...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un connectivity kit. J'ai tenté de l'activer avec l'application Tahoma sur Android et sur une tablette Apple.
Dans les deux cas quelque chose...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur la centrale, que ce soit avec le portable, le PC , en mode HTTP ou HTTPS, même en local en ne...
Bonjour,
J'ai une caméra visidom OC100, que je peux très voir sur mon portable, mais j'ai acheté une tablette et je n'arrive pas à voir ma caméra sur cette tablette. J'ai...
Jean-Francois il y a une question similaire dont je vous met le lien.
https://forum.somfy.fr/questions/2866358-camera-tahoma
Personnellement je pense que dans un avenir très...