Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper accès Installateur

Bonjour,

J’ai fait installer une alarme Somfy Home Keeper en 2022. Malheureusement, mon installateur a depuis cessé son activité et je n’ai plus la possibilité de le contacter.

J’aimerais ajouter de nouveaux badges d’alarme pour mes enfants (le leur ayant été cassé), mais je n’ai pas l’accès installateur nécessaire pour effectuer cette opération.

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour obtenir ou réinitialiser cet accès ?
Existe-t-il une procédure officielle ou un support Somfy qui peut m’aider dans ce cas ?

Merci d’avance pour vos conseils et votre aide.

Jérémy
Jérémy

Jérémy

Niveau
0
32 / 100

Réponses

A mon avis, la seule solution consisterait à supprimer votre système totalement de l'appli et de recommencer son installation en créant un compte sur l'appli Somfy Pro.
    L'adresse mail devra être différente sur Somfy Pro et Somfy Protect.
    Quant le compte sera ouvert il faudra vous créer comme client et installer votre système.

Perso je l'ai fait, c'est assez hard :-( Mais j'ai la main sur mon système.

Bonne soirée à vous

Jérémy
    Jérémy

Jérémy

Niveau
    0
    32 / 100
    Merci pour votre retour, oui j'avais essayé cette méthode.
    J'avais installé l'application home keeper et j'avais mis ma maison en client mais une fois scanner les qr code j'ai un message comme quoi la centrale est déjà associé a un site...

Oui effectivement il faut que la centrale soit inoccupée.
    Il faudrait joindre cet installateur indélicat pour qu'il supprime votre compte.
    Somfy de son côté ne peut rien faire.
    Contactez à tout hasard le service technique pour savoir s'il ne peuvent pas intervenir au 0820.055.055

Bonne journée

Jérémy
    Jérémy

Jérémy

Niveau
    0
    32 / 100
    Oui, j'ai appelé le service client qui m'a dit de créer un compte sur l'application Home Keeper Pro, ce que j'ai fait. Mais quand je rentre l'adresse mail en tant qu'installateur sur Somfy Protect, ça me dit que cette adresse mail n'existe pas dans le compte pro Somfy. Avez vous une solution ?