Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour ma serrure DoorKeeper, j'ai effectué le passage recommandé de SomfyKeys -> SomfyProtect.
Une vraie galère puisqu'il faut reparamétrer la passerelle et la DoorKeeper, réassocier le DoorKeeper à la Tahoma Switch et recréer les scénarios. Mais bon ça y est.
En revanche, j'ai perdu 2 fonctionnalités SomfyKeys :
1- le réglage de la temporisation du Leave&Lock qui prend par défaut au moins 20 secondes après fermeture de la porte ; je voudrais pouvoir le régler à immédiat comme avant sur SomfyKeys
2- les réglages concernant les utilisateurs qui n'offrent aucune autre possibilité que actif / inactif
J'ai appelé Somfy aujourd'hui concernant ces 2 points. Les réponses sont nébuleuses :
~ on ne sait pas si ces fonctionnalités seront ou non rétablies
~ il va y avoir une mise à jour SomfyProtect mi-Septembre (pitié mesdames messieurs les développeurs, ne nous forcez pas à réinstaller tout le système DoorKeeper), vous devez attendre pour en savoir plus.
A l'attention du dév. Somfy : toute entreprise normale qui fait évoluer ses produits travaille avec une feuille de route.
EN CAS DE MIGRATION ou de mise à jour, MERCI D'INDIQUER CLAIREMENT A VOS CLIENTS :
~ ce qui apparait
~ ce qui disparait
~ les étapes et les dates
Cela vous évitera de passer pour des AMATEURS.
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question