Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème multi site avec application Tahoma sur Iphone

Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne peux plus basculer sur mon iphone entre mes 2 installations sur l'application SOMFY TAHOMA. J'ai une installation avec une box tahoma et une installation avec une box switch et seul l'interface SWITCH fonctionne. Lorsque je souhaite basculer sur mon installation tahoma j'ai une message d'erreur (en pj). Je précise que j'ai un autre téléphone sous android (Samsung) et que cela fonctionne très bien.

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Cordialement

Yohan B.
Yohan B.

Yohan B.

Niveau
1
201 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    La fonction Multi site est désactivée temporairement.
    Elle reste active sur Android pour les installations existantes, mais il n'est plus possible de la mettre en place pour les nouvelles installations.

Sur Iphone elle est désactivé complètement
    Vous devez vous déconnecter de la première adresse mail pour vous reconnecter sur la deuxième.

Information disponible dans l'application à la rubrique Nouveauté.

Yohan B.
    Yohan B.

Yohan B.

Niveau
    1
    201 / 750
    Merci pour la réponse Jacky. Le problème c’est que je ne peux pas me déconnecter de l’interface. La fonction déconnexion n’apparaît pas. Ça ne me dérange pas de me reconnecter à chaque fois en attendant une future mise à jour mais le problème cela que je ne peux pas me déconnecter du tout.

Merci d’avance.

Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Normalement vous cliquez sur les 3 points et vous descendez tout en bas.

Yohan B.
    Yohan B.

Yohan B.

Niveau
    1
    201 / 750
    Oui je vais bien sur les 3 points mais une fois en bas il n'y a pas l option "Deconnecter". J'ai vu sur d'autres forums a l'instant que c'était un problème qui arrivait. Je ne sais pas si cela a pu être solutionné.

Merci

Yohan B.
    Yohan B.

Yohan B.

Niveau
    1
    201 / 750
    Bonjour Vanessa,

PIN de la box tahoma : 1222-4108-6814
    PIN de la box switch : 2086-0718-9134

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour Yohan,
    J'ai fais une manipulation.
    Vous pouvez vous reconnecter sur votre première installation puis si vous souhaitez accéder à la deuxième il vous faudra vous déconnecter de celle-ci et vous connecter à la seconde.
    Bonne journée,

Haut de page