Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression recréation link ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à reconfigurer le wifi du Link. Et le système ne veut pas supprimer le Link car l'alarme est activée. Pouvez-vous supprimer le Link de votre coté ?

Merci,

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonsoir
    Pour ça il faut poster le N° MAC du Link

    Philippe F.
    Philippe F.

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    Bonjour,
    Je souhaite reconfigurer le wifi du Link. Et le système ne veut pas supprimer le Link car l'alarme est activée. Le code MAC est : e04f43b984c7
    Pouvez-vous supprimer le Link de votre coté ?
    En vous remerciant par avance.

    Florian
    Florian

    Florian

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    Bonjour, j’ai un problème avec un Link qui clignote comme si il perdait le réseau wi-fi très régulièrement. Que dois-je faire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Florian
    Si vous perdez le wifi c'est signalé dans l'historique de l'application.
    Cliquez sur l'horloge en bas de l'écran.

    Florian
    Florian

    Florian

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    Oui effectivement j’ai une liste interminable de reconnection au wifi. J’ai supprimer le link je n’aurai pas du faire cette manipulation?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK, vous avez supprimé l'installation.
    Il faut la refaire.

    Si votre Link se déconnecte régulièrement, il faut regardez si dans les matériels connectés au wifi de votre box l y a des connexions en WIFI B ou G

    L'idéal est de paramétrer la carte wifi 2.4 de votre box en Wifi N exclusivement.

    Florian
    Florian

    Florian

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    Merci pour votre réponse. Un autre link d’une autre installation ne peut être utiliser à la place? Car cela me marque que le link est déjà attribuer. On a pas la main pour faire un reset?

    C’est un routeur mesh qui fait le wifi. Mais le problème n’a jamais eut lieux pendant 3 ans et là d’un coup ça n’arrête pas de déconnecter

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si votre Link est déjà installé sur un autre compte il faut le supprimer.
    Si vous n'avez pas les informations nécessaires, poster le N° MAC du Link a réinitialiser et attendez les consignes d'un yello.

    Routeur Mesh pour moi c'est un problème. Le matériel Somfy fonctionne correctement sur les box internet du marché. Sur les matériels autres c'est la loterie car les configurations sont trop nombreuses.

    Florian
    Florian

    Florian

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    Bonjour du coup j’ai regardé j’ai une déconnexion toutes les 5 minutes. Wifi qui n’a pas changé depuis 3 ans et depuis environ 6 mois que des soucis. Que me conseillez vous?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Florian

    Vous avez quoi comme box internet ?

    Sur quel type de wifi est connecté le Link ?
    Il faut regarder dans la box internet

    Wifi 2.4 b
    Wifi 2.4 g
    Wifi 2.4 n

    Florian
    Florian

    Florian

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    J’ai un routeur mesh car la maison est très grande et mur en pierre. Du coup je ne sais pas et ne peut pas gérer la bande utiliser. Mais la configuration n’a pas changer et fonctionner avec ce même routeur depuis 3 ans. D’où mon incompréhension

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas attendez l'avis d'un Yello.

    Florian
    Florian

    Florian

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    Merci pour vos réponses et piste de réflexion. Comment contacter un yellow?

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