Question en attente de réponse
Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme intérieure intelligiTag détecteur de mouvement etc elle ne se déclenche pas alors qu’elle est activée l’alarme extérieure et la caméra extérieure fonctionne mais aucun équipements intérieurs ne fonctionnent le link est branché à côté de la box et quand je vais sur la liste de mes équipements ils sont tous connectés j’ai mis à jour l’application mais cela n’a fonctionné que 1 semaine
Je ne comprends pas pourrais je avoir de l’aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous avez un Link Classic Rond branché directement sur une prise, débranchez le pour voir si la led reste allumée assez longtemps.
Bonsoir , oui la led reste allumée en fixe pendant plus de deux minutes et je reçois une notification me disant que le link est débranché et quand je le rebranché que je le rebranche on me dit que la connexion ion et l’alimentation est rétablie chose vraie mais en aucun cas la sirène intérieure ne sonne et les détecteur ne nous détecte pas rien du tout je ne comprend vraiment pas tout à été fait correctement et elle marchait très bien pendant une semaine et depuis plus rien et les piles sont neuves
Merci de votre réponse
Allez dans ..../Réglages
Délai d'activation
et choisissez Immédiatement
Ensuite refaire les tests de détection
Bonjour , merci de votre réponse mais le délai d’activation dans réglages est bien immédiat et en faisant un test de la sirène intérieure ou des détecteur de mouvement aucunes amélioration je suis vraiment embêtée ..
Merci
En admettant que les sirènes ne fonctionnent pas , quand il y a une détection et déclenchement de l'alarme, vous avez un message sur le smartphone et dans l'historique de l'application vous avez la trace du déclenchement.
Qu'avez vous dans l'historique de l'application.
Bonjour et bien j’ai rien justement aucunes détection ou autre juste si je déclenche l’alarme extérieure en mode sos je reçois une notification me disant que j’ai déclencher l’alarme si j’active l’alarme sur mon badge ça me met une notification aussi si j’éteins la box ça me dit que le link n’a plus de connexion wifi mais quand j’ouvre une porte avec un Intellitag ou que je passe devant le détecteur de mouvement rien
Merci de votre aide
Ok
Supprimer le détecteur de mouvement et réinstallez le.
Bonjour,
Idem pour moi j'ai changé toutes les piles, dans l'application il n'y a aucun défaut dans "l'état du système" et pourtant aucun appareil sur pile fonctionne, sirène intérieur, sirène extérieur, badges, aucune detection intellitag !
A noter que le visio v500 et les caméras (raccordés au 230v sans pile donc) fonctionnent.
D'où vient ce souci ? Je ne suis visiblement pas un cas isolé ?
J'ai évidemment supprimé tous mes équipements et réinstallé => ca fonctionne quelques jours puis tous se désactive sans alerte et plus rien ne fonctionne !
Par l'application (mais pas avec les badges) on peut toujours activer la protection mais l'alarme ne detecte rien et ne sonnera pas...
Bonsoir
Quel âge a le Link?
Il est de fin 2021 je dirais
Bonjour Julien,
Il faudrait supprimer votre link et refaire l'installation.
Bonne journée.
Ca ne change rien le problème ce reproduit, comment ce fait il que l'application ne voit pas que les éléments ne communiquent plus avec le link meme lorsqu'on fait un auto diagnostique ? Il y a gros souci sur l'application je pense !
Bonjour Julien
Si vous savez mieux que les personnes qui essaient de vous apporter des solutions, vous n'avez rien à faire là. Essayer au moins de faire les manipulations que l'on vous recommande.
Cordialement
Monsieur j'ai l'alarme depuis 2021 j'ai déjà essayé cette manipulation ca ne règle pas le problème il revient...
Bonjour j’ai exactement le même soucis et j’ai beau désactivé et réactiver ça marche un ou deux jours et ça refait la même chose
J’ai tout fais supprimer le mini le réactiver etc et ça marche une semaine et après plus rien avec des piles neuves. Mais caméra et visiophone marche parfaitement je ne comprend vraiment pas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stephane a répondu
Malorie a répondu
Malorie a répondu
Julien a répondu
Gerard a répondu
Julien a répondu
Morgan a répondu
Julien a répondu
JACKY a répondu