Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter un volet roulant moteur RTS alors que je n’ai eu aucun problème pour les autres ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter un volet à la box TAHOMA malgré la réinitialisation du volet.

Merci,

Agnes R.
Agnes R.

Agnes R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Agnes R.
    Agnes R.

    Agnes R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour je vous envoie les photos pour les références du matériel. Merci

    Agnes R.
    Agnes R.

    Agnes R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, j’ai réinitialisé mon volet et essayé de le connecter à ma box mais elle le ne trouve pas. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Agnes,

    Je vous invite à contacter le service client au 0820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin de tenter de récupérer votre motorisation de volet roulant et l'ajouter à votre box Tahoma.

    Bonne journée

    Haut de page